Nominé dans trois catégories différentes, dont celle de meilleur acteur de l’Afrique centrale, Sotigui Public Africain et Sotigui d’Or, l’acteur Gabonais, Guy Médard Obiang, a décroché un prix sur les trois. Il s’agit du Prix du public africain.
Le drapeau Gabonais a une nouvelle fois de plus été valorisé au-delà de nos frontières, le week-end écoulé, lors de la cérémonie de remise des prix de la 8e édition des Sotigui Awards 2023 à Ouagadougou au Burkina Faso, grâce à l’acteur des studios Montparnasse, Guy Médard Obiang.
En effet, nominé dans trois catégories différentes lors de ce grand événement qui valorise les talents africains, le Gabonais Guy Médard Obiang a réussi à décrocher le Prix du public africain 2023 qui a fait intervenir les votes du public pendant des mois.
Une récompense qu’il doit non seulement au public qui a massivement voté pour lui, mais également à sa participation dans le film « le silence des femmes » réalisé par Melchy Obiang. Ainsi, en bon compatriote, Guy Médard Obiang a dédié ce prix au peuple gabonais qui l’a soutenu dans cette aventure.
Warren Okolo