L’international gabonais, Kanga Guélor a le week-end écoulé, inscrit son troisième but de la saison avec son club l’Etoile Rouge de Belgrade. Un but inscrit sur pénalty et qui permet au club de s’imposer sur un score de 3-1.
Le week-end écoulé, l’Etoile Rouge de Belgrade de Kanga Guélor affrontait le Radnik lors de la 14e journée du championnat serbe. Une rencontre qui a vu la victoire de l’Etoile Rouge de Belgrade sur un score de 3-1.
Aussi, cette rencontre a permis à l’international gabonais, Kanga Guélor d’inscrire son troisième but de la saison avec son club. Car, lorsque son club menait 2-1, le Gabonais a scellé la victoire du club à la 90e minutes de jeu grâce à un penalty qu’il a transformé avec professionalisme.
Score final : 3-1 en faveur de l’Etoile Rouge de Belgrade qui occupe désormais la 2e place du championnat avec 27 points, derrière le Partizan qui occupe la première place avec 31 points.
Warren Okolo