La 17e édition de la course cycliste La Tropicale Amissa Bongo aura lieu du 22 au 28 janvier 2024.C’est du moins l’information tirée du communiqué des organisateurs appréciés par notre rédaction.
Le comité d’organisation de la Tropicale Amissa Bongo vient de publier les dates officielles du démarrage et de la fin de la 17e édition de la Tropicale Amissa Bongo.
Selon le communiqué dudit comité reçu par notre rédaction, les courses débuteront le 22 janvier 2024 et prendront fin le 28 du même mois.
Après le retour en 2023 de la compétition au calendrier mondial après plusieurs éditions perturbées par la Covid-19, la plus grande compétition de cyclisme du continent africain revient avec d’autres surprises.
Toutefois, les détails des étapes de cette édition 2024 seront d’après les organisateurs révélés dans les prochaines semaines, quand l’Union cycliste internationale aura officialisé le calendrier de la future saison, lors de son congrès annuel qui se tiendra en marge des Championnats du Monde en août prochain à Glasgow en Ecosse.
Warren Okolo