Incroyable mais vrai ! L’artiste Emmanuela Issembe alias Emma’a s’est produite sur la scène du Quai 54 à Paris, en France hier, dimanche 02 juillet 2023. Une sortie très appréciée par le public venu nombreux, mais surtout par les grandes pointures de la musique telles que MHD, Youssoupha, Singuilla et bien d’autres.
Après avoir célébré son baccalauréat (BAC) technologique le samedi 24 juin dernier, l’article Emma’a s’est produite hier, dimanche 02 juillet, au Quai 54 à Paris en France.
Créé en 2003, le Quai 54 est en effet un célèbre tournoi de streetball qui se déroule en période estivale à Paris. Organisé cette année du 1ᵉʳ au 2 juillet, il célébrait sa 20ᵉ édition.
C’est dans l’enceinte du court Simone-Matthieu de Roland-Garro que s’est déroulée la 20e édition. Emma’a, l’artiste gabonaise a partagé la scène avec des pointures telles que Didi B, Omah Lay, Oxlade, Tayc, Ninho, Princess Lover ou encore Fanny J.
Avec un style propre à elle et des textes et mélodies soignées, la gabonaise a une nouvelle fois, bercé les fans et autres spectateurs avec douceur de ces chansons. Occasion pour elle de recevoir le respect du public qui ne s’est pas fait prier, de l’acclamer et de chanter en chœur.
Si avec cette formidable prestation, Emma’a renoue avec la scène, cette rencontre a été l’occasion pour l’artiste de rencontrer et d’échanger avec les grands noms de la musique internationale comme MHD, Youssoupha, Singuilla et bien d’autres. Des échanges pouvant aboutir à des collaborations futures.
Tout ce que nous pouvons souhaiter à l’artiste, est que cette sortie soit pour elle, une ouverture pour lancer sa carrière artistique au niveau international au bénéfice du vert-jaune-bleu.
Warren Okolo