Jeune artiste comédien et chanteur d’origine camerounaise, Cabrel Nanjip est décédé ce jeudi 15 juin suite à un accident de la circulation survenu sur la route nationale numéro 3,entre Douala – Yaoundé.Tout autant qu’au Cameroun,la disparition de cet artiste fait de la peine au Gabon.
Le monde du Show Biz camerounais est en deuil. Mais pas que ! Celui du Gabon également.En effet,ayant appris la disparition de Cabrel Nanjip,plusieurs web humoristes ont été choqués d’apprendre la triste nouvelle.Nombre de ces humoristes ont par le passé eu des collaborations avec le disparu.
Parmi les personnes ayant été touchées par cette nouvelle, l’on compte,le célèbre humoriste gabonais Omar Defendzuou encore Manitou pour ne citer que ceux-là. Outre le monde du showbiz, la nouvelle a également fait peine auprès des fans.Sur les statuts WhatsApp,il n’était pas impossible de voir des messages d’hommages adressés à la famille de l’illustre disparu.
En dépit du fait que le Gabon soit frontalier au Cameroun, de nombreux jeunes au Gabon partageaient la même passion que Cabrel Nanjip.Celle de divertir le monde sur la toile.Avec la libéralisation d’Internet et l’accès au Réseaux sociaux,ses contenus étaient tout autant appréciés au Cameroun qu’au Gabon.
Flaury Moukala