L’international gabonais Denis Bouanga a terminé cette saison, meilleur buteur de la Champions League Concacaf avec 7 buts au compteur. Une performance exceptionnelle qui braque encore plus les projecteurs sur le Gabonais.
Le dossard 99 du club Los Angeles football club depuis 2022, Denis Bouanga, a terminé cette saison meilleur buteur aux Etats Unis avec 7 buts inscrits à la Champions League Concacaf.
Le gabonais de 29 ans, évoluant au poste d’ailier droit fait partie des meilleurs joueurs cette saison aux Etats Unis. Il a inscrit 17 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues.
Aussi, il est important de rappeler que Denis Bouanga avec le Los Angeles football club depuis sa signature officielle en 2022, c’est 29 matchs joués pour 20 réalisations. Des statistiques qui montrent l’importance qu’a le joueur au sein de son club et lui permettent d’être convoité par d’autre grand club dans les meilleurs championnats d’Europe.
Vivement que ces qualités et ce sens du but du gabonais soient également mis au service de la sélection nationale qui en aura grandement besoin lors des dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui se jouera dans les prochains mois au Maroc.
Warren