Les dirigeants du club Espagnol de Valence seraient intéressés par le profil du gabonais, Mario Lemina, sociétaire de Nice au poste de milieu de terrain.
Selon des sources proches du joueur, le milieu de terrain aurait été approché par les dirigeants du club Espagnol à quelques heures de la fin du mercato.
En effet, alors que le mercato prend fin demain jeudi 1 septembre 2022, certains clubs européens se bougent pour gonfler leurs effectifs pour la saison 2022-2023. C’est le cas du club espagnol Valence qui serait intéressé par le Gabonais Mario Lemina, évoluant depuis la saison dernière à Nice en France.
Selon des sources, Valence chercherait un remplaçant à Carlos Soler, sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain.
Cette annonce, si elle est avérée, pourrait permettre au Gabonais de s’épanouir sur le terrain cette saison. Sachant qu’il avait été poussé vers la sortie par Nice, avant de voir son statut être reconsidéré par Lucien Favre.
Pour mémoire, il faut souligner que Mario Lemina, 28 ans, est arrivé l’été dernier à Nice alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Azuréens. En 36 matchs joués avec Nice, il a inscrit 2 buts.
Warren Okolo